Appel à projet décoration, design, mobilier pour le Festival 2017 du Col des 1000 (38)

Pour les 20 ans du festival Col des 1000, l'Anamounto lance un appel à projet de décoration et design mobilier évenmentiel. Apportez votre pierre à l'édifice. Le Col des 1000 un festival musical, humain, écolo et hors du temps, dans le cadre époustouflant de la Chartreuse (Isère).

Vous etes artiste, architecte, designer, étudiant, bricoleur ou passionnée de décoration ? Ce projet est fait pour vous. Concevez un projet de décoration ou mobilier design évenementiel, en joignant les fichiers nécessaires (voir pdf explicatif) et tentez d'être retenu. Vous pourrez alors construire avec l'équipe de l'anamounto votre projet (matière première fournis, préférence pour matériaux de récupération et non nobles (écologie). Le projet sera ensuite monté sur les 2 jours du festival (7 et 8 juillet) où plus de 7000 personnes pourront le voir et le vivre. Des relais médiatiques importants, des invitations, des goodies et autres vous seront offerts.

N'hésitez plus, consultez le pdf et posez votre candidature !

L'anamounto

Anamounto - Festival Col des 1000

La création en 1997
C’est à l’initiative de quatre jeunes voironnais, attachés à la culture alternative sous diverses formes, que vit le jour l’association Anamounto le 20 octobre 1997. A l’origine de sa création, les ambitions de l’association étaient