Appel à projet ESS du Conseil général de l'Isère 2015


1821 lectures
Pour la quatrième année consécutive, le Département de l’Isère lance un appel à projets Economie sociale et solidaire, sur l’ensemble des territoires Isérois, intitulé « émergence d’activités innovantes  et consolidation de la performance économique », en partenariat avec les Communautés d’agglomération Portes de l’Isère (CAPI),  Pays Voironnais (CAPV),  Pays Viennois (ViennAgglo), les syndicats mixtes du pays de Bièvre-Valloire et du Sud Grésivaudan.
L’appel à projets a été lancé le 2 mars 2015 et les dossiers seront réceptionnés jusqu’au 15 mai 2015 auprès du Département de l’Isère.
 
Cet appel à projets vise à :
  • consolider la viabilité économique des structures et développer leur modèle économique
  • susciter l’émergence de nouveaux projets dans le secteur de l’ESS,
  • encourager l’innovation sociale, la mutualisation, la coopération entre structures,
  • favoriser l’expérimentation de formes innovantes d’activités économiques avec un fort ancrage territorial
Les modalités d’intervention et le dossier de candidature sont téléchargeables en pièces jointe et sur les sites : www.isere.fr , www.paysvoironnais.com , www.capi-agglo.fr,  www.paysviennois.fr, www.bièvre-valloire.fr, www.sud-gresivaudan.org, www.grenoble-isere.com, à partir du 2 mars 2015.

A propos de l'auteur

Scop La Péniche

La Scop la Péniche est une entreprise coopérative spécialisée dans l'animation de communautés professionnelles autour des enjeux de communication web, de numérique et de data.

Elle assure l'accompagnement à maitrise d'ouvrage à la stratégie,  à la conception et à l'animation...

Coordonnées

.
38000 Grenoble