Les Nouveaux Jardins de la Solidarité cherchent un f/h pour l'aide à l'apprentissage du Code de la Route- Moirans


Thématiques : 
177 lectures
OBJECTIFS
Les Nouveaux Jardins de la Solidarité (Moirans) cherchent une personne  pour l'aide à la préparation du Code de la Route
La raison d'être de ce chantier d'insertion est de permettre à 28 salariés de lever les freins à l'emploi ordinaire qu'ils ont identifés.
 
Certains souhaitent passer ou re - passer le permis de conduire et ont besoin d'aide dans l'apprentissage du code de la route.
 
Nous avons déja une quinzaine de bénévoles qui interviennent dans des domaines aussi différents que les travaux d''entretien, la vente de légumes sur notre petit marché du mercredi matin, l'administration, la prospection, l'informatique.
 
Toujours au service des salariés en insertion et des 7 encadrants professionnels,  les bénévoles partagent la bonne ambiance qui motive leur engagement.
 
 
 
 
PROFIL RECHERCHE
Nous cherchons une personne expérimentée dans la pédagogie du code de la route  prête à s'investir deux heures par semaine de façon bénévole avec une certaine régularité. Mais des absences programmées tout à fait possibles.
Une grande patience et une certaine créativité pédagogique sont nécessaires en raison des difficultés en français de certains candidats.
CONTACT POUR POSTULER
Carole Vinatier-Samba, la directrice, 
ou 04 76 35 01 69  et laisser message si besoin.

A propos de l'auteur

Les Nouveaux Jardins de la Solidarité - Moirans

Les Nouveaux Jardins de la Solidarité ont repris en Mai 2013 les Jardins de la Solidarité créés en 1995 avec comme objet :
Le développement d’actions d’insertion par l’activité économique centrées sur l’agriculture et l’environnement et la mise en...

Coordonnées

Les Nouveaux Jardins de la solidarité
Route du vieux chène
38430 Moirans
Tél : 
04 76 35 01 69
Email