Les Nouveaux Jardins de la Solidarité recherchent des bénévoles bricoleurs - Moirans

OBJECTIFS
Les Nouveaux Jardins de la Solidarité  recherchent des bénévoles bricoleurs - Moirans

Nous avons déja quelques bénévoles bricoleurs le mercredi matin qui ont réalisé des choses aussi variées que d'aider  à monter une serre, poser des dalles pour un cheminement, étanchéifier un bungalow, poser un bardage bois, monter un petit hangar, installer des étagères, mettre des tuteurs à des Kiwis.... et en cherchons quelques autres.

PROFIL RECHERCHE
La mission de ce chantier d'insertion est de permettre à des personnes en grande difficulté de lever les freins à l'emploi. 28 salariés sont encadrès par 7 professionnels dans la culture de légumes BIO et  l'entretien d'espaces verts.

C'est un travail d'équipe avec des personnes expérimentées . Ceci se fait dans une bonne ambiance avec des contacts fréquents avec les encadrants et les salariés en insertion. Il est précieux d'être régulièrement là mais des absences annoncées d'avance ne posent pas de problème.

Homme femme débrouillard énergique et de bonne volonté. Disponible les mercredi matin assez régulièrement.
Contactez, sans engagement pour des renseignements complémentaires,  la directrice Carole Vinatier-Samba par mail jardins.solidarite.direction@orange.fr ou par tel au 06 73 51 33 73

Les Nouveaux Jardins de la Solidarité - Moirans

Les Nouveaux Jardins de la Solidarité ont repris en Mai 2013 les Jardins de la Solidarité créés en 1995 avec comme objet :
Le développement d’actions d’insertion par l’activité économique centrées sur l’agriculture et l’environnement et la mise en...

Les Nouveaux Jardins de la solidarité
Route du vieux chène