Thera Wanka recherche des bénévoles pour renforcer son équipe

OBJECTIFS
La Fédération d’associations Thera Wanka a besoin de constituer une équipe forte, sérieuse, soudée, dynamique, une équipe qui est là pour le bien des patients, de la fédération, qui a les mêmes objectifs: aider les patients, faire reconnaître le SDRC, aider à la mise en place des différents projets de la Fédération.
PROFIL RECHERCHE
Nous aimerions avoir des bénévoles qui peuvent nous aider sur la communication de la fédération, mise en place de projets: magazine, web TV.....
Des personnes qui se sentent concernées par la santé
Nous recherchons aussi un trésorier

Pour chaque bénévole, la fédération remettra une attestation de bénévolat que vous pourrez présenter à vos employeurs ou futurs employeurs.

Pour les personnes qui doivent valider des acquis de l’expérience bénévole, nous vous aiderons à valoriser vos compétences.

L’action de la Fédération d’associations Thera Wanka repose sur la collaboration régulière de bénévoles

Être bénévole dans une association de patients comme FATW et pour une cause comme le SDRC (syndrome douloureux régional complexe, type1= algodystrophie, le type 2= algoneurodystrophie , c’est utile et très enrichissant, surtout humainement ! Vous pouvez devenir un bénévole actif pour aider et défendre les personnes atteintes de SDRC en France. Vous pouvez donner un peu de votre temps, partager votre expérience par solidarité et participer aux missions d’information et de prévention sur le SDRC.

Si vous habitez à Valence ou dans la Drôme-Ardèche et que vous pouvez vous engager à aider la fédération régulièrement à la  permanence le mercredi AM de 14H00-16H00, nous téléphoner avant afin de prendre RDV (maison des sociétés: 4, rue Saint Jean 26000 Valence, prenez contact avec nous. Nous serons très heureux de vous accueillir.:

Les bénévoles sont les bienvenus dans toutes nos activités: presse, publications, campagnes, administration. Cette aide est particulièrement appréciée dans le travail quotidien de bureau tel que documentation, enregistrement des informations, envois postaux. Ce sont des tâches répétitives mais elles sont essentielles à la bonne marche de la Fédération.

Nous essayons de donner aux bénévoles des tâches en fonction de leurs propres intérêts et compétences. Il est particulièrement important pour la Fédération de pouvoir compter sur des collaborateurs qui peuvent travailler dans le long terme et lui consacrer au moins une journée par semaine.

Si vous habitez trop loin pour venir dans notre bureau drômois, faites-nous savoir dans quel domaine vous pouvez nous aider (par exemple: traductions – précisez les langues, comptabilité, informatique, graphisme, design, etc.).

Mme Cliquet Corine
Présidente de la fédération

Thera Wanka

L’association:

L’association Thera Wanka est une association de patients, créée en 2012 à Valence par une infirmière qui est la présidente  . L’association Thera Wanka a été créée le 15/06/2012.Association loi 1901 à but non lucratif, déclarée au JO, n° de

Association Théra Wanka
4, rue Saint Jean Maison des sociétés