La Légumerie recherche de nouveaux locaux pour mars 2017 !

La Légumerie recherche des locaux dans le quartier Croix-Rousse / Vaise / Lyon 7 / Lyon 3 pour mars 2017:

• Un grand bureau de 30 m2 avec 4 à 6 postes de travail
  • Un local de stockage 15 m2 + une salle de préparation 15 m2 en rez-de-chaussée
Nous aimerions partager salle de réunion, reprographie, cuisine et salle de bains avec d'autres organismes de l'ESS

Budget modeste de 500euros charges comprises.

Notre équipe de jardiniers-cuisiniers a bien grandi ... et nos bureaux sont devenus trop petits ! Aidez-nous à trouver nos nouveaux locaux !

Nous cherchons à déménager dans le quartier de Croix-rousse ou Vaise, ou encore Lyon 7 / Lyon 3. Voici la description des locaux recherchés :
  • Un grand bureau de 30 m2 avec 4 (potentiellement 6) postes de travail (bientôt 4 salariés, une personne en service civique et une personne bénévole)
  • Un local de 15 m2 pour stocker nos équipements et fournitures de jardinage et cuisine
  • Une salle de 15m2 pour la préparation de nos ateliers avec kitchenette pour tester nos recettes, tables ou bancs pour la préparation des caisses avec ustensiles, ingrédients et fournitures
Les ateliers ne se tiennent pas dans nos locaux, nous devons donc transporter notre matériel vers les lieux où ils se tiennent. Pour faciliter les chargements et déchargements, nous souhaitons que la salle de préparation et le local de stockage soient au rez-de-chausée. Une place de parking est également la bienvenue, ainsi qu'un accès à proximité du local de stockage pour les chargements.

Nous cohabitons depuis 2011 avec d'autres associations du monde artistique, culturel et musical. Nous serions ravis de partager à nouveau :
  • une salle de réunion équipée (vidéoprojecteur, paperboard, etc.)
  • l'équipement de reprographie (imprimante, photocopieuse, etc.)
  • une cuisine / cantine
  • des toilettes, salle de bain
Pourquoi pas avec des associations proches de notre champ d'action : agriculture urbaine, alimentation durable ? Des proximités pourraient permettre échanges et coopération sur nos projets respectifs !

Nous sommes une petite association avec un budget très modeste. Nous aimerions ne pas dépasser les 500 euros par mois, charges comprises.

Si vous avez des pistes, des idées ... merci de nous contacter !

Appelez Sophie : 07 89 65 69 23 ou un de nos jardiniers-cuisiniers : 06 51 46 36 96
Ou contactez-nous par mail : contact@lalegumerie.org

Pour mieux nous connaître, c'est par ici : http://www.lalegumerie.org/

La Légumerie